Consommables Il y a 216 produits.

Sous-catégories

  • Mastic et silicone

    Quel est le but d’une installation dans vos sanitaires si vous ne vous assurez pas d’une bonne étanchéité pour empêcher les infiltrations d'eau ? Pour cela, vous devrez obligatoirement procéder à la réalisation de joints étanches dans les assemblages des équipements de vos sanitaires. Les mastics et silicones sont alors indispensables car ils contribuent à une étanchéité efficace dans le temps. Les cartouches de mastic silicone sont à choisir en fonction de la couleur que vous souhaitez donner à vos joints. C’est pourquoi nous vous proposons des mastics et silicones spécial sanitaires (pour lavabos, baignoires, douches, carrelages…), translucides ou blancs. Si votre pièce est particulièrement humide, ou tout simplement si vous souhaitez garantir une étanchéité parfaite, optez pour un silicone fongicide qui lutte contre les moisissures. Et pour une application plus facile du mastic, vous trouverez du mastic souple qui ne durcit pas et qui peut même être peint !

  • Colle

    Comme la plupart des équipements et consommables de plomberie, vous ne devez pas utiliser n'importe quelle colle avec n'importe quel tube ou raccord ! Si vous souhaitez raccorder des tuyaux entre eux, vous devrez utiliser de la colle spéciale (colle pour PVC rigide, pour PVC souple ou pour les deux). Vous trouverez dans notre boutique toute une gamme de colles et de matériel d'étanchéité pour la plomberie : mastic colle, colle raccord et tube PVC, décapant tube et raccord PVC, mastic réfractaire… Vous tomberez forcément sur la colle qu’il vous faut pour vos sanitaires ! Vous pourrez compter sur la qualité de nos colles, légères et faciles à mettre en œuvre, qui vous garantiront une étanchéité à 100% sans aucune prise d'air ni fuite. Les colles raccord et tube PVC sont proposées sous divers formats : en pot de 125 ml, 240 ml, 500 ml ou 1 L pour les gros travaux.

  • Joint d'étanchéité

    Assurer l'étanchéité de vos canalisations et de vos robinetteries est indispensable lors de vos travaux de plomberie (salle de bain, cuisine, WC…). A défaut, vous devrez alors faire face à divers problèmes tel qu’une chasse d'eau qui fuit, entraînant une surconsommation d'eau qui n'est ni économique, ni écologique. Faire une installation sans fuite est logique, mais pas si aisée ! En effet, chaque joint répondant à un besoin précis, vous devez être particulièrement vigilant lors du choix de ces derniers. D’autant plus qu’il existe différentes manières de faire l’étanchéité entre deux raccords, tubes ou surfaces… Les joints sont le seul moyen d'assurer l'étanchéité de votre installation. Alors, pour ne pas vous tromper, nous avons sélectionné des joints de plomberie pour pratiquement tous les cas, à choisir en fonction de l'usage qu'il en est fait : joint fibre pour tête de robinet, joint torique robinetterie, mais aussi clapet percé ou encore clapet plein.

  • Graisse

    En plomberie, la graisse est intimement liée aux joints d’étanchéité de votre installation. Elle est notamment utilisée pour réparer un robinet qui fuit, lubrifier la plomberie des sanitaires ou encore graisser les robinets, vannes… Mais encore faut-il savoir laquelle choisir car il existe plusieurs types de graisses, à choisir en fonction de votre utilisation. Ainsi, vous trouverez dans notre boutique de la graisse silicone spéciale robinetterie, de la graisse graphitée (recommandée pour l’étanchéité d’une installation soumise à de fortes charges et des hautes températures) ou encore du lubrifiant silicone, pour raviver et protéger les joints de toutes vos pièces. Pour chacune de ces graisses, vous aurez le choix du conditionnement : soit en tube soit en pot. Enfin, pour les mécanismes grippés, bloqués et fortement corrodés, optez pour un dégrippant débloquant silicone si le lubrifiant est inefficace. En utilisant des graisses de qualité, vous serez assuré d’une parfaite étanchéité !

par page
Résultats 1 - 18 sur 216.
Résultats 1 - 18 sur 216.