Quincaillerie Il y a 139 produits.

Sous-catégories

  • Collier et fixation

    Les colliers et fixations sont incontournables pour toute installation de plomberie. Pour pouvoir fixer les canalisations d’arrivée ou de vidange de vos sanitaires, vous aurez besoin de vous équiper de colliers de fixation. Parce qu’ils peuvent différer selon la nature du support et le type de tuyau (PER, PVC…), nous vous proposons un large choix de colliers (simple métal, isophonique simple métal ou double métal pour 2 conduits parallèles, collier lyre, collier de serrage…), adaptés à tous les diamètres de tubes. Et pour fixer de manière optimale vos colliers, nos lots de pattes à vis (pattes à vis bois ou pattes à vis métaux), de différentes longueurs, vous seront d’une grande aide. Sans oublier les rallonges, qui s’'intercalent entre le collier et la rosace, pour s'écarter du mur. Parce que bien s’équiper, c’est s’assurer d’une mise en place correcte de la tuyauterie, pour le bon fonctionnement de votre installation.

  • Chevilles

    Si vous souhaitez une installation bien réalisée de votre réseau d’eau et des tuyaux qui tiennent définitivement, le choix des chevilles de fixation est primordial. Encore faut-il savoir lesquelles choisir en fonction de votre support mural. Les chevilles à expansion ou universelles sont celles qui s’adaptent à quasiment tous les supports muraux, exceptés les plaques de plâtres. Dans ce cas, les chevilles plastique plâtre ou la cheville métallique HM cloisons creuses seront idéales. Pour le percement de ce type de support mural, prévoyez également de vous équiper d’une pince pour chevilles métalliques que vous trouverez dans notre boutique. Choisissez également vos chevilles en fonction de la charge. Ainsi, pour les fixations légères courantes, utilisez des chevilles de 6 mm ; pour des charges moyennes, des chevilles de 8 mm de diamètre et pour les charges lourdes, des chevilles d’un diamètre de 10, voire de 12 mm.

  • Fixation lourde

    Le supportage galvanisé pour tuyauterie est une technologie ayant fait ses preuves depuis plus de 50 ans. Les rails et les pièces d'assemblage (collier ISO, platine de fixation, tiges filetées, cheville fonte…) compatibles entre eux en font un produit sécurisant permettant un montage rapide et méthodique des tuyauteries pour les installations sanitaires, climatisation et canalisations industrielles. Fixer des charges lourdes n’est pas toujours simple. Pour une longue tenue, vous devez identifier la nature du mur, vous équiper d’éléments de qualité et surtout adaptés au poids de l’objet à fixer. C’est pourquoi notre boutique vous offre une gamme complète de fixations lourdes permettant de répondre à tous vos besoins et compatibles avec une grande variété de matériaux (pierre, brique pleine et creuse, parpaing…). Platine murale, rail de fixation ou encore console murale, autant d’éléments indispensables pour une fixation à la hauteur de vos exigences !

par page
Résultats 1 - 18 sur 139.
Résultats 1 - 18 sur 139.