Raccord PER Il y a 266 produits.

Sous-catégories

  • à glissement

    Les raccords PER à glissement sont rapides à poser et d’une grande fiabilité. Idéaux pour une salle de bains, une cuisine ou l’installation du chauffage, ils ne nécessitent pas l’achat de matériel coûteux mais spécifiques. Il s’agit d’un raccord en laiton composé d’un écrou annelé et d’une douille coulissante. Pour mettre en œuvre un raccord PER à glissement, vous aurez généralement besoin d’une pince coupe-tube, d’une pince à évasement (pour élargir le diamètre du tube et faciliter l’insertion) et d’une pince à glissement (pour poser la bague coulissante). Vous trouverez dans les autres catégories de notre boutique des coffrets et mallettes pour raccords PER regroupant tous les outils dont vous aurez besoin. N’oubliez pas que les raccords PER doivent rester apparents et sont interdits pour le gaz. Nos raccords vous assureront un montage et un assemblage faciles grâce à leur bague réversible et par simple glissement sur le tube.

  • à sertir H - RF - U

    Le raccord PER à sertir est la solution classique et facilitera le montage de votre plomberie. Largement utilisé pour les installations avec des tuyaux multicouche, le raccord PER à sertir vous garantira une étanchéité parfaite et une grande résistance à la corrosion. Notez toutefois que sont installation nécessite l’achat d’une matériel spécifique que vous trouverez dans notre boutique : une pince à sertir (électromécanique ou manuelle), des inserts, une mâchoire porte-insert, une coupe pince pour plastique, un outil à calibrer, un outil à chanfreiner et une cintreuse. Tournez-vous vers notre kit complet pince à sertir dans son coffret métallique pour un outillage tout en un ! Nos raccords à sertir se raccordent au tube PER grâce à 3 types de profils de sertissage : H, RF ou U. Ils sont disponibles dans des diamètres de tube PER allant de 12 mm à 25 mm.

  • à compression

    Les raccords à compression, aussi appelés raccords américains, font partie, avec les raccords à glissement, des deux types de raccordement les plus couramment utilisés en plomberie. A l’inverse de ces derniers, les raccords à compression ne nécessitent pas d'outillage spécifique et se serrent simplement à l'aide d'une clé plate. Vous aurez également besoin d’une pince coupe-tube. C’est pourquoi ils sont particulièrement appréciés par les bricoleurs amateurs que les professionnels avertis pour un montage rapide, sans soudure. Composé d’un écrou, d’une rondelle et d’un joint plat en caoutchouc, le raccord à compression vous garantira une étanchéité parfaite. Les raccords à compression doivent être accessibles et sont interdits pour le gaz. Vous trouverez dans notre boutique de multiples versions de raccords à compression : bague, coudre, droit, écrou, manchon ou Té de différents diamètres. Enfin, pensez à vérifier le diamètre correspondant au tube PER à raccorder.

  • à compression 3/4 EK...

    Les raccords à compression Eurocone sont les seuls à bénéficier du sigle 3/4 EK. Traditionnellement fabriqués en laiton, ils permettent de connecter des canalisations de matières différentes. Cette référence « 3/4 EK » signifie que le raccord est à compression et qu’il s’agit d’un système de raccordement universel. En effet, les raccords Eurocone permettent un montage sur tous types de tube, avec des matériaux aussi différents que le cuivre, le PER ou le multicouche. Ce raccord est simple à mettre en place : une clé plate est suffisante pour le visser. C’est en raison de son universalité et de sa rapidité d’installation, que le raccord à compression Eurocone conquit les professionnels du secteur. Vous découvrirez dans notre boutique un large choix de raccords 3/4 EK Eurocone qui vous permettront de procéder rapidement à des raccordements entre réseaux existants et nouveaux réseaux.

par page
Résultats 1 - 18 sur 266.
Résultats 1 - 18 sur 266.