Raccord cuivre Il y a 503 produits.

Sous-catégories

  • à souder

    Les raccords en cuivre peuvent se présenter sous 2 formes différentes : à souder ou à sertir (EAU ou GAZ). Les raccords à souder sont à choisir en fonction de votre installation pour déterminer leur forme : bouchon, chapeau, clarinette, coude, droit, manchon ou Té. Chacune de ces formes vous est proposée dans notre boutique, pour plusieurs filetages et diamètres de tube. En fonction de votre installation, vous aurez certainement besoin d’autres éléments de plomberie : raccords filetés mâles/femelles, réductions en cuivre, raccords coudés, en T ou en croix. Il en sera de même pour la soudure pour laquelle vous devrez vous procurer du papier de verre, de la toile d'émeri ou encore un coupe-tube. Même si les raccords en cuivre à souder nécessitent une part de technique, ne vous en privez pas pour réaliser vos installations (eau chaude, eau froide, vapeur, gaz et air comprimé…).

  • à sertir EAU

    Les raccords en cuivre à sertir EAU sont idéaux pour les installations de distribution d'eau potable et de chauffage, notamment avec des tuyaux multicouches. Même s’il existe différents types de raccord à sertir, vous devez toujours avoir un matériel spécifique à disposition avant de commencer la pose. Ainsi, procurez-vous une pince à sertir, disponible en plusieurs modèles dans notre boutique : électromécanique (sur batterie ou secteur) ou manuelle. En plus de cela, n’oubliez pas de choisir les inserts en fonction du diamètre du tube et du type de raccord utilisé. Pour vous faciliter la tache, nous vous proposons des Kits complets pince à sertir électro-mécanique (mâchoire universelle, divers diamètres d’inserts...) contenant tous les éléments nécessaires pour votre plomberie. Le raccord en cuivre à sertir EAU est une excellente solution pour une étanchéité parfaite et pour vous prémunir votre tuyauterie de toute corrosion.

  • à sertir GAZ

    Notre gamme étendue de raccords en cuivre à sertir GAZ vous permettra de réaliser tout types d’installation de plomberie et de chaufferie sans soudure, de façon sûre et économique. L’assemblage de sertissage est une technique de raccordement à froid de tubes (chauffage, plomberie, climatisation, réseaux gaz…), aux avantages nombreux par rapport aux raccords avec soudure : rapide, sûre, simple et hygiénique (pas de risque d'incendie, pas d'oxydes ni de pollution). Ce type de raccords est également recommandé si votre installation dispose de gros diamètres de tube (jusqu'à 108 mm). Même si le sertissage demande un peu de technique et le respect de quelques règles, l’efficacité des raccords en cuivre à sertir GAZ ne fait aucun doute ! Pour le raccord au GAZ, le cuivre est le seul matériau recommandé, que ce soit pour votre logement, pour le tertiaire, les entreprises, l’industrie, les chantiers navals…

par page
Résultats 1 - 18 sur 503.
Résultats 1 - 18 sur 503.